Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
8 novembre 2014

un doux week-end

IMG_6465

Levée aux aurores, je me suis affalée sur la canapé avec la série de BD (excellente) sur j'ai empruntée à la médiathèque jeudi.

J'ai bouquiné jusque dix heures, bien câlée, bien au chaud.

Le Microbe m'a rejointe avec sa Mortelle Adèle (dédicacée par l'auteur il y a peu). Elle adore !

(Je suis en train de taper tout cela et voici les réflexions de Big One - je ne résiste pas au plaisir de les consigner...

"Ah, j'aime bien ce qu'on fait en histoire en ce moment !

- Ah, oui pourquoi ?

- Parce que c'est facile, ça ne me fatigue pas trop ! C'est la mythologie. D'ailleurs j'aimerais bien être une déesse !

- ...")

Allez, bon week-end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellent la réflexion de ta mini :-)
Répondre
R
hahaha ouiii une deesse..;)<br /> <br /> en tout cas une chouette fin de semaine...
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité