Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
23 octobre 2014

Curiosités

J'ai vu des panneaux pictogrammes "attention personnes âgées" mais j'ai oublié de les prendre en photo. C'est dommage. Je n'en avais encore jamais vus !

A Jersey les toits des maisons et les faîtes des arbres suivent la même pente, on a vu le Diable dans son trou, les téléscopes parlent, les peintres sont bien installés au milieu de nulle part...

IMGP3929

DSCF0981

DSCF0980

DSCF0977

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour cette balade dans mon île préférée :). <br /> <br /> Pas de vacances Malouines pour moi cette année et donc pas de day trip à Jersey. <br /> <br /> Merci pour cette photo de mon diable préfèré : as tu été au pub voisin ? On y dejeune régulièrement quand on fait le tour de l'île ... <br /> <br /> Bises
Répondre
R
genial...j'ai eu un bug sur firefox et j'ai tes photos en enorme...genial....magnifique...
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité