Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
23 octobre 2014

Automne

Ma grande est inscrite à un atelier jardinage le midi en semaine au collège.

Elle m'a déjà rapporté du thym, de la lavande, des vitelotes et voici ce qu'elle m'a rapporté la veille des vacances !

J'ai failli avoir des framboises mais elles ont à peine eu le temps de toucher sa main qu'elles étaient déjà dans sa bouche... ;)

Très fière d'elle. Moi aussi.

Et puis je me suis abonnée à ce magazine américain Taprootmag. Je n'ai pas encore eu le temps de le lire, il est arrivé vendredi dernier à la maison. Je l'ai parcouru. Il me plaît beaucoup.

DSCF0892

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh oui didonc une grande jardiniere...;9
Répondre
R
bravooooo à ta fille !!!!!! bisous
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité