Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
7 octobre 2014

Sérénithé !

Il y a des jours qui finissent bien mieux qu'ils n'ont commencé. Et ça c'est chouette !

En rentrant tout à l'heure j'ai trouvé une enveloppe dans ma boîte à lettres.

Qui venait de Lyon... Merci Flo !

J'ai reçu "une sélection de thés pour retrouver une peu de sérénithé" !

Alors, comme mon amie a pris soin de moi à distance, je me suis dit qu'il fallait que j'honore cette très douce attention.

J'ai ressorti mon mug Mister Wood / Mme Bla-Bla.

J'ai préparé du Shizuoka (un thé vert japonais - mes préfs de préfs !) à 70°, j'ai mis de la musique et je me détends.

flophoto

Publicité
Publicité
Commentaires
N
profite bien ! en plus, elle a un don pour les jolis paquets la miss ;o)
Répondre
F
Ravie que cela t'ait fait plaisir :-)<br /> <br /> Et promis, j'essaye de vite répondre à ton mail...
Répondre
R
ooohh elle t'a bien gatee....oohhh c bien....;)
Répondre
R
zen zen bisous
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité