Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
2 août 2014

A bicyclette...

Ce matin nous avons réussi à partir de la maison relativement tôt (dix heures) pour partir à bicyclette faire une balade/shopping jusqu'à la librairie, jusqu'à un magasin que je ne connaissais pas et qui vend de la laine, du Liberty, des tissus Frou-Frou, Petit Pan etc etc, tout petit et chouette, jusqu'au marché pour acheter les fraises et le pain.

Et sur le chemin (qui ne sentait pas la noisette mais l'iode), voici ce que nous avons vu...

C'est absolument magique, j'adore !

photo 3-29

photo 4-21

photo 1-38

photo 2-37

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui didonc cela reste un chouette chemin...sympa comme tout cette balade...et les achats?....;)
Répondre
R
waouuuuu superbes photos !!! merciiii pour le partage !!! je fais ma p'te curieuse : tu as trouvé des merveilles ??? bizous
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité