Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
31 juillet 2014

les boulets, la suite...

Premier côté terminé hier. 

J'y vais un peu piano, je vais essayer d'accélérer mais ce foutu crochet me fait super mal et il n'existe pas en 7 en soft touch Clover, ou en Amour Clover ou en Tulip, malheureusement... Je suis donc condamnée à souffrir ;))))).

Côté bouquin, j'ai commencé "Kane & Abel" de Jeffrey Archer, et comme dirait Marikilouch, c'est un "page-turner". Je suis déjà hâpée par le livre et je n'en suis qu'à la page 49 (sur 709...).

Et aujourd'hui, je vais enfin rencontrer une personne avec laquelle je corresponds (et qui a aussi un blog que j'adore) depuis pas mal de temps. Elle vient me rendre visite sur ma plage ;).

sac part one

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est Flo Flo ? Si OUI Tu as bcp de chance :-)
Répondre
R
et bin courage pour tes doigts.....mais cela va etre beau!!!....bonne lecture et bonne visite...;)
Répondre
R
joliiiiii mais aie les doigts !!!! super bonne rencontre bisous
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité