Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
10 juillet 2014

Beach dress code - summer 14

IMG_5411

Oups ! J'ai oublié 2 trucs : une grosse veste en laine et une étole !

Est-il utilie de préciser que le petit pull bleu est an cachemire et pas en coton ?!

Et Converse et chaussettes obligatoires...

Le rhume nous guette !

Enfin, au moins aujourd'hui Le Havre était aussi sous les nuages, parce que cela faisait quelques jours que là-bas ils étaient sous le soleil et pas nous ! Non mais des fois !!!!

Enfin pour une fin novembre, c'est pas mal quand même...

IMG_5407

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tiens, ça me fait penser à la valise que j'ai faite pour la colo de ma fille: que des tee-shirts manches courtes et des débardeurs à fines bretelles alors qu'elle a une semaine de pluie non-stop :-( Heureusement, son frère partait pour la même colo avec 24 h de décallage et j'ai pu glisser des tee-shirts manches longues pour sa soeur dans la valise...<br /> <br /> J'espère que la météo va sérieusement s'arranger en Normandie aussi d'ici notre arrivée!
Répondre
R
bin ok j'avoue le soleil est ici...alors qu'il ne devrait pas...bin euh..quand meme...euh bonnes vacances....;)
Répondre
R
ah oui quand même !!!!!! pfff quel temps !!!!! dur dur !!!! bisous
Répondre
N
34° en juin et 15° en juillet ici. Normal nan ?<br /> <br /> Ah .. ? Nan ? c'est pas normal ?<br /> <br /> On va se consoler en disant qu'un temps pareil, ça fait avancer le tricot et les lectures ... et que le soleil reviendraaaaaaaaaa !!!
Répondre
H
Ici il pleut et il fait froid aussi !!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité