Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
6 juillet 2014

Aujourd'hui

Mon appli "pluie" m'avait dit ceci :

photo 2-1

C'était bien vrai pour ce matin ! Le déluge mais le ciel s'est déchiré et nous avons pu profiter de deux heures de plage presque en short (en short mais sous la serviette parce qu'on avait un peu froid). Et ce soir, comme souvent ici, grand beau temps et grand soleil avec au programme une heure de rollers avec la musique sur les oreilles le long de la mer ! Le bonheur total !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà l'application qu'il me faut ! Je pourrai la tester pendant mes vacances, parce Londres et le Pays Basque peuvent être pluvieux aussi (quoique pour Londres j'ai toujours eu un temps très correct) !<br /> <br /> Je vais de ce pas la charger.<br /> <br /> biz
Répondre
R
super sympa bisous
Répondre
R
yess...ce fut une bien chouette apres-midi....chouette....;)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité