Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
30 juin 2014

Journal sur cinq ans - Juillet

Voilà les questions de juillet :

1- Etiez-vous seul(e) aujourd'hui ?

2- Quelle est la dernière personne que vous ayez vue aujourd'hui ?

3- De quoi avez-vous besoin pour lâcher prise ?

4- Quel film avez-vous hâte de voir ?

5- Je ne peux tout simplement pas : ....

6- A qui avez vous envoyé des textos aujourd'hui ?

7- Avez-vous joué au loto ?

8- Une chose drôle vous est arrivée sur le chemin de...

9- Quelle chose devriez-vous vraiment jeter mais vous n'y arrivez pas ?

10- Qu'est-ce qui vous est récemment arrivé et vous a rendu(e) fier(e) de vous ?

11- Quelle personne avez-vous le plus vue aujourd'hui ?

12- Qui vous inspire ?

13- Combien coûte un litre de sans plomb ?

14- Quel était votre horoscope aujourd'hui ? Etait-il précis ?

15- Qu'est-ce qui vous fait le plus peur ?

16- Quelle est la chose la plus importante pour laquelle vous avez persévéré ?

17- Qu'avez-vous accompli aujourd'hui ?

18- Est-ce que vous avez fait des choses de votre âge aujourd'hui ?

19- A quel point votre journée a-t-elle été occupée ?

20- Qu'est-ce qui a pressé aujourd'hui ?

21- Quelle est votre adresse ?

22- Qu'aimeriez-vous qu'il y ait en moins dans le monde ?

23- Qu'est-ce qui vous arrête ?

24- Quelles ont été vos corvées aujourd'hui ?

25- Quelle est la dernière chose qui vous a fait hurler de rire ?

26- Avec qui avez-vous dîné ?

27- Comment avez-vous changé le monde aujourd'hui ?

28- Quelle chose emportez-vous toujours avec vous ?

29- Le dernier cadeau que j'ai fait...

30- Qu'est-ce qui vous a motivé(e) aujourd'hui ?

31- Quel(le) est votre ami la/le plus folle/fou ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et zou <br /> <br /> 1- Oui<br /> <br /> 2 - mon fils<br /> <br /> 3- de chocolat<br /> <br /> 4- Aucun<br /> <br /> 5- tout prendre sur mes épaules<br /> <br /> 6- Personne<br /> <br /> 7- Non<br /> <br /> 8- rien <br /> <br /> 9- aucune j'ai aucun souci pour jeter voir même trop des fois<br /> <br /> 10- gérer mon marteau et ma tondeuse hihihihi<br /> <br /> 11- mon fils<br /> <br /> 12- les gens qui dépassent leurs limites<br /> <br /> 13- aucune idée, ma tuture tourne au gazoil<br /> <br /> 14- je le lis pas<br /> <br /> 15- les serpents<br /> <br /> 16- trouvez un boulot<br /> <br /> 17- mon grand ménage<br /> <br /> 18- humm non je crois pas<br /> <br /> 19- une bonne partie de la journée avec le ménage, les lessives, du rangement<br /> <br /> 20- d'aller chez le dentiste à reculons hihihi<br /> <br /> 21- lemondederoudoudou.eklablog.com<br /> <br /> 22- moins de C.....<br /> <br /> 23- ma patte folle<br /> <br /> 24- heu pas de corvée, j'aime bien faire le ménage et le rangement j'adore , suis-je normale ????<br /> <br /> 25- mon fils en dansant sous sa douche<br /> <br /> 26- mon fils<br /> <br /> 27- rien aujourd'hui<br /> <br /> 28- mes papiers et mon portable<br /> <br /> 29- l'anniversaire d'une coupine<br /> <br /> 30- rien de particulier<br /> <br /> 31- une croixpinette<br /> <br /> <br /> <br /> bonne lecture bisous bisous
Répondre
R
et de bien bonnes questions pour commencer le mois...;)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité