Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
30 mai 2014

ma vie (fascinante) d'intolérante (alimentaire - s'entend...) - 8

Alors, je vais d'abord vous parler du nouveau livre absolument génial que j'ai trouvé.

Prochainement je vous parlerai et vous montrerai les photos des recettes testées...

Au hasard de mes recherches sur mes intolérances sur le net je suis tombée sur le livre de Valérie Cupillard "Cuisinez gourmand sans gluten, sans lait, sans oeufs...". Je l'ai donc commandé et reçu il y a quelques jours.

IMG_5185

 

Je vous ai pris en photos la table des matières.

Je trouve ce livre extrêmement intéressant car elle y fait la liste complète et exhaustive des produits que l'on peut utiliser, que l'on peut remplacer, que l'on peut mélanger.

Tout au long des chapitres elle fait des rappels sur les intolérances, la maladie coeliaque, les différents remèdes pour les traiter.

Tout y est très clair et pour chaque recette des propositions de substitution d'ingrédients potentiellement problématiques sont données.

Un livre à avoir dans sa bibliothèque si comme moi vous ne pouvez plus manger aussi facilement que les non intolérants.

 

IMG_5186

IMG_5187

IMG_5188

IMG_5189

IMG_5190

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin didonc...il y en a des choses a faire.....ooh..
Répondre
R
Voilà ton livre de chevet et un p'ti cahier pas loin pour noter tout ce que tu vas pouvoir faire !!!!! bisous
Répondre
S
Ce livre m'a l'air très complet !<br /> <br /> Bises et bon courage
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité