Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
28 mai 2014

ma vie (fascinante) d'intolérante (alimentaire - s'entend...) - 6

Depuis mes derniers messages j'ai testé deux restaurants Sans Gluten à Paris.

J'ai découvert un nouveau livre GENIAL !

J'ai testé plein de recettes que j'ai réussies et que quasiment tout le monde a dévorées.

J'ai refait deux pains que j'ai jetés.

J'ai fait du pain plat que j'ai réussi et avec lequel je me suis régalée.

J'ai craqué devant un petit morceau de pain bio avec gluten et levure et j'ai bien compris la leçon... Deux jours à me tordre de douleur...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oups pas facile !!!! bon courage bisous bisous
Répondre
R
oohh vraiment tout plein de courage ma belle....oohh mais tu en trouves des recettes...des bonnes...
Répondre
S
Que de contraintes ! mais si au moins tes livres de recettes te permettent de régaler tout le monde, c'est plus simple (ou moins compliqué...). <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité