Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
4 mai 2014

ma vie (fascinante) d'intolérante (alimentaire - s'entend...) - 2

Qui dit intolérances alimentaires avec une liste longue comme le bras, dit plus de cantine, plus de déjeuner sur le pouce avec un sandwich et dit donc préparation de repas !

Hum... moi qui adore cuisiner...

Ben j'ai dû m'y mettre.

Ce matin, je n'ai pas chômé et préparé pas mal de trucs que j'ai en partie congelé.

Donc dans les jours à venir je vais manger du risotto aux asperges vertes et au Pouilly fumé (je n'avais plus que ça dans la cave...) - je l'ai goûté il est délicieux - ; fenouil braisé et tomates à la provençale ; rôti de porc orloff et haricots verts et perles du Japon aux laits de coco et vache.

IMG_5108

IMG_5111

IMG_5113

Par contre je n'arrive pas à faire du pain. Je le râte deux fois sur trois. Je pense que c'est un problème de levure, qui est justement mon problème. Je remplace par des sachets d'amidon de maïs + bicarbonate mais j'ai l'impression que ça ne marche pas. J'ai entre autres trouvé une recette de pain de mie que j'ai râtée trois fois à la MAP et au four... Ca m'agace...

IMG_5102

IMG_5101

IMG_5100

Je cherche aussi du levain. J'espère en trouver le week-end prochain dans la boutique où mon amie Magali doit m'emmener.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui mais il est bon ce pain?...en tout cas cela semble bien bien sante....;)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité