Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
1 mai 2014

Parlons de choses plus agréables !

Pendant ces deux semaines de vacances, j'ai énormément crocheté, parlé et bu du thé.

J'ai bien avancé ma Sunny Spread et j'ai quasiment fini les cadeaux pour les gagnantes du bloguiversaire...

Ah, Caroline, ne désespère pas. Je n'arrive pas à rentrer le fil électrique dans le tube fluo que j'ai fait au tricotin. J'ai réussi tant bien que mal à rentrer 25 cm... sur 5 m...

Bref, pour te faire patienter, tu recevras un ersatz en attendant que j'arrive à rentrer ce fichu fil dans ce fichu tube !

Alors voici quelques photos, en attendant...

DSCF0646

DSCF0647

DSCF0645

DSCF0644

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ohhhhh impressionnant cette pile, j'adore bisous bisous
Répondre
R
oooh une bien belle pile...cela se complete....;)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité