Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
3 avril 2014

Lecture 2014 - 8 - Jeanne, le renard et moi

DSCF0418

 

Voilà une très belle BD conseillée par ma libraire préférée pour Melle L. Je la lui ai offerte pour son carnet de notes excellent. Elle l'a adorée !

C'est l'histoire d'une petite fille qui se trouve grosse et qui est harcelée dans son école. Elle trouve refuge dans le roman de Charlotte Brontë, Jane Eyre.

Les pages sur la vie de cette petite fille sont en bichromie, pour souligner son désespoir.

Les pages sur le roman dans lequel elle trouve refuge sont en quadrichromie.

Les dessins sont simples.

J'ai moi aussi beaucoup beaucoup aimé.

DSCF0422

 

DSCF0420

DSCF0421

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bn une chouette BD...et une bien belle approche de Jane Eyre....;)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité