Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
30 mars 2014

Journal sur cinq ans : avril

Voilà les questions d'avril.

1- Avez-vous fait rire quelqu'un aujourd'hui ? Etait-ce intentionnel ?

2- Qu'est-ce qui vous rend triste ?

3- Est-ce que c'était une journée comme les autres ? Si oui pourquoi ? Si non pourquoi ?

4- A qui faites-vous le plus confiance ?

5- Quelle est votre prochaine grande "deadline" ? Et que concerne-t-elle ?

6- Qu'avez-vous mangé au petit-déjeuner ?

7- Avez-vous eu des regrets aujourd'hui ?

8- Comment avez-vous ajouté de l'art à votre journée ?

9- ...... me rend heureux(se).

10- Quand avez-vous dansé pour la dernière fois ?

11- Faites une liste des personnes avec lesquelles vous vivez.

12- Quelles peurs avez-vous eues aujourd'hui ?

13- Qu'avez-vous oublié ?

14- Quelle est votre émission TV préférée ?

15- J'ai foi en ....... .

16- Quelle est la derni!ère personne que vous avez embrassée ?

17- Comment étiez-vous habillé(e) aujourd'hui ?

18- Qu'est-ce qui vous met à l'épreuve ?

19- Quelle est la chose la plus ancienne que vous portez aujourd'hui ?

20 - Listez 5 choses que vous auriez du faire aujourd'hui.

21- Où avez-vous passé le plus clair de votre temps aujourd'hui ?

22- Partagez une de vos citations préférées.

23- Pour qui vous êtes-vous inquiété(e) aujourd'hui ?

24- Avez-vous été créatif(ve) aujourd'hui ?

25- Quelle est la prochaine grosse dépense que vous allez devoir faire ?

26- Quelle est la dernière chose qui vous ait fait pleurer ?

27- Aujourd'hui fut difficile parce que ..... .

28- De qui êtes-vous jaloux(se) ?

29- Où voulez-vous allez prochainement ?

30- Qu'avez-vous lu aujourd'hui ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coool.....au mois prochain...;)
Répondre
R
alors hummm<br /> <br /> 1ère question : oui j'ai fait rire même crise de fou rire pour ma mère et moi, on a été faire un tour à une brocante et un Mr et sa femme m'ont sauté au cou pour me dire bonjour alors que je ne les connais pas .....<br /> <br /> 2e : les enfants malades, les sdf, les guerres ......<br /> <br /> 3e : non journée agréable entre brocante et salon loisirs créatifs<br /> <br /> 4e : à ma mère<br /> <br /> 5e : oups pas d'idée pour le moment<br /> <br /> 6e : un chocolat chaud ben voui comme les bébés<br /> <br /> 7e : non<br /> <br /> 8e : réponse 3<br /> <br /> 9e : mon p'ti roudoudou<br /> <br /> 10e : hou làlà il y a un p'ti moment<br /> <br /> 11e : c'est simple mon fils Jérémie, hummm Pieper notre chatte ^_^, notre combattant et 5 guppy<br /> <br /> 12e : de ne pas pouvoir ressortir ma voiture du pk brocante, il y a avait sacrés trous<br /> <br /> 13e : oups de donner à manger mes poissons hier soir pas bien<br /> <br /> 14e : Columbo je suis une grande fan<br /> <br /> 15e : en Dieu, et à certaines personnes<br /> <br /> 16e : hihihihi voir 1ère question<br /> <br /> 17e : pantalon noir, tee shirt noir<br /> <br /> 18e : ma patte folle<br /> <br /> 19e : mon pantalon <br /> <br /> 20e : prendre du pain frais, des photos de kdos, faire un tour dans mon p'ti jardinet ...<br /> <br /> 21e : dans la voiture :((<br /> <br /> 22e : oups je cale<br /> <br /> 23e : personne <br /> <br /> 24e : pas encore mais ça va pas tarder <br /> <br /> 25e : la vidange de ma voiture + qq réparations :((((( !!! le Dr n'est pas remboursé par la S.S ....:)))))<br /> <br /> 26e : ma crise de fou rire ce matin<br /> <br /> 27e : ah non pas du tout mdr<br /> <br /> 28e : personne c'est pas dans mon tempérament<br /> <br /> 29e : demain à Tours<br /> <br /> 30e : un magazine SHABBY CHIC<br /> <br /> <br /> <br /> Yes j'ai été jusqu'au bout !!!!!! bisous
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité