Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
27 mars 2014

Mon futur trendy de printemps ;)

J'en avais fait un très épais pour l'hiver, en royal alpaca.

J'avais envie de mousseux, de douceur, de légèreté mais pas au détriment de la chaleur.

J'avais une envie très précise pour la couleur.

Barbara m'a trouvé la bonne laine et la bonne couleur.

J'ai donc quatre pelotes d'un mélange 70% cachemire, 25% soie et 5% mérinos. Donc à priori côté douceur et chaleur ce devrait être bon.

Cette laine est d'une douceur !

Je voulais un rendu comme la kid silk, la gratouille en moins !

Question prix, elle est même un poil moins cher que la kid silk Rowan alors qu'elle contient quand même 70% de cachemire !

DSCF0614

C'est la Champagne de Filatura di crosa, colori 8.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh il va etre tout en douceur en tout cas...c chouette....;)
Répondre
R
rhoooooo j'adore la couleur bisous bisious
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité