Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
26 mars 2014

Ma sunny spread

Finalement, finalement,j'ai changé quelques couleurs.

Finalement, finalement, j'ai même changé la couleur pour l'entourage.

J'avais envie d'un camaïeu de couleurs éteintes.

J'ai choisi douze couleurs (4 verts/bruns, 4 bleus et 4 roses) : willow, truffle, heron, moorland, topaz, marlin, vintage heather, mariner, sweet pea, damask, aubergine et tyrian.

Pour l'entourage j'ai décidé d'utiliser fig. Il est entre le prune foncé et le chocolat et j'en ai trois cônes de cinq cent grammes dans mon stock.

Après essais, je suis ravie du rendu. Donc c'est parti.

J'ai déjà fait trois carrés complets et dix-neuf centres sur les quatre-vingt-seize...

Je connais le modèle par coeur, je le fais donc sans réfléchir. C'est juste parfait pour le soir.

Petite info : j'utilise la Supersoft de Holst Garn que je crochète en double et en 4. Pour chacune des couleurs il me faut cinquante grammes pour faire les centres. Pour l'entourage je vous dirai à la fin. J'ai acheté la laine chez Barbara, au Comptoir.

Malheureusement, impossible d'avoir un bon rendu des couleurs.

DSCF0609

DSCF0611

DSCF0612

DSCF0613

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes toutes ces teintes, affaire à suivre <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
R
en tout cas les photos sont superbes...oh que ouiii...tout un chouette projet!!!...;)
Répondre
F
Je m'y suis remise aussi pendant les vacances et j'ai avancé à un bon rythme, hélas depuis la rentrée, nada! grrrrrr...<br /> <br /> Ta version me plaît beaucoup :-)
Répondre
S
Sacré projet ! Je me suis contentée de crocheter une housse de coussin !
Répondre
N
ohhh, ça promet !
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité