Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
16 mars 2014

Besoin de vos bonnes adresses ;)

Cet été, nous pensions partir à 4 aux States, plutôt à l'Ouest mais les prix annoncés s'avèrent, malgré un budget conséquent, hors budget ! :(((

Une autre idée, serait de partir en Italie, en amoureux (à deux donc) en laissant les Greluches à leurs grands-parents en passant sur la Côte d'Azur.

On partirait donc en voiture.

Auriez-vous de belles adresses sur le chemin jusqu'à la Toscane, de belles adresses pour dormir, se restaurer, visiter, faire des trouvailles...

Je suis preneuse.

Merci d'avance !

images (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si tu ne connais pas, je te conseille de passer par les Cinque Terre pour te rendre en Toscane. C'est une succession de petits villages en Ligurie le long de la mer et c'est vraiment très beau !
Répondre
R
et bin je te dirais de faire un petit detour a Turin...j'ai tout simplement adore cette ville...;)
Répondre
C
Les States ne sont pas tellement onéreux,, c'est très facile de faire son voyage seul ,sans passer par une agence<br /> <br /> la chambre d'hotel est prévue pour 4 personnes, que l'on soit une ou quatre ; même<br /> <br /> tarif, les motels sont très accessibles et bien souvent il y a une piscine.<br /> <br /> les repas sont tellement copieux q'un repas chaud suffit et si tu compare les prix de<br /> <br /> location de voiture, tu peux faire de bonnes affaires et le carburant ne coute rien<br /> <br /> et ce pays est absolument fabuleux
Répondre
B
Mes bonnes adresses sont romaines :) <br /> <br /> Si ça te dit un jour, n'hésites pas <br /> <br /> Bonne fin de dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité