Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
16 mars 2014

Comme un week-end

Un samedi passé à changer les meubles de place dans le salon afin d'intervertir salon et salle à manger.

J'adore le résultat, on a une place énorme maintenant.

L'Homme aime moins parce que la télé n'est pas là où il le voudrait...

Un dimanche matin passé à trier, jeter, vider, donner et ranger la pièce, les DVD, CD, vêtements trop petits des filles etc...

J'ai le dos cassé.

Un début d'après-midi passé à préparer les enveloppes suite à la brocante. Quelques unes sont déjà parties samedi.

Des yeux qui piquent, un nez qui pique, une migraine. Les pics de pollution c'est moyen quand même !

Demain la circulation alternée à Paris, qui nous pendait au nez depuis un bon moment. Je suis contente de rouler en hybride depuis plus de deux ans.

Les cadeaux des gagnantes du jeu de l'anniversaire du blog ne sont pas oubliées. J'avance, j'avance.

Pas mal de superbes BD pour les grands et les petits lues. Je vous en parle très vite.

Je suis complètement à la traîne pour les Daily prompts... J'essaie de les reprendre vite mais pas avant mercredi, réunions tardives en début de semaine oblige.

Et vous, un bon week-end ?

DSCF0598

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin a force de vivre dans une ville polluee..je suis malade avec l'air pure....<br /> <br /> en tout cas une chouette fin de semaine...et de bien belles couleurs...;)
Répondre
A
Dur dur de rentrer ce soir ... on pense déjà au prochain<br /> <br /> un week-end bien occupé pour toi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
R
un sacré week end !!!!!!! c'est le ménage de printemps chez toi !!!!! bizouilles
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité