Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
12 mars 2014

Changement d'adresse pour mes brocantes + Edit du lundi 17 mars

Un grand merci pour l'accueil réservé au contenu de mes placards.

Je viens de rentrer de l'école et d'une expédition rhabillage-de-greluches-qui-ont-beaucoup-poussé-et-qui-n'ont-plus-rien-à-se-mettre !

Je mets en ligne d'ici une heure le contenu des placards de ma maman, en attendant, je peux toujours vous envoyer les photos par mail.

Bref, comme tout cela prenait beaucoup de place sur mon blog, j'aid écidé de transférer toute la brocante sur mon blog bis qui me servait il y a fort fort longtemps pour mes photos.

Donc vous pouvez retrouver la première partie de la brocante làla partie fils là enfin la brocante de ma maman là.

Tout est donc sur mon deuxième blog Vues par Bliss&Serendipity là.

Mille mercis.

Bonne journée.

 

Edit du lundi 17 mars :

Les boîtes DMC sont enfin en photo.

Bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin bien contente que tu vendes bien...;)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité