Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
6 mars 2014

lecture 2014 - 7 - Annie Sullivan & Helen Keller de Joseph Lambert

Celui-ci aussi je l'ai emprunté et commencé pendant que Melle Z tournait.

J'ai eu du mal à le refermer pour rentrer à la maison tellement j'ai été prise par les dessins de Joseph Lambert. 

L'histoire je la connais depuis longtemps, je l'avais lue quand j'avais une dizaine d'années.

Les dessins sont très forts, on ressent très bien la violence de la petite Helen qui va devoir être apprivoisée par Annie. 

Je trouve magnifique la façon dont l'auteur dessine ce que (ne) voit (pas) Helen. 

C'est une merveilleuse BD que je vous recommande fortement.

Je pense que je l'achèterai.

Je vais la faire lire à Melle L.

DSCF0409

DSCF0411

DSCF0410

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu es en plein BDs....c genial.....bonnes lectures...;)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité