Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
6 mars 2014

Oh les filles, oh les filles !

Elles me font rire !

Il y a deux "séries" en ce moment qui me font mourir de rire : La connasse et Working girls.

Si vous ne connaissez pas, La connasse, ce sont de petites caméras cachées de deux minutes environ. La connasse, c'est un peu comme Martine en beaucoup beaucoup beaucoup plus trash... La conasse à la piscine (j'ADORRE !), à l'animalerie (je ne peux plus regarder les micro-chiens sans penser à elle...), en voiture, au ski, à la salle de sport etc etc...

La connasse passe dans le Before du Grand Journal, mais comme je ne suis jamais devant la télé à cette heure, je les regarde sur internet. Vous pouvez regarder .

Je la trouve absolument exceptionnelle ! J'ADORE, j'ADORE, j'ADORE !

493946

Connasse-c+1

 

Et si vous ne connaissez par Working girls et que vous avez C+, allez-y. De mémoire on a commencé la troisième saison. Comme le nom l'indique ce sont des filles au travail. Des épisodes assez courts (12 minutes). On retrouve la boss, totalement hystérique, odieuse, absolument politiquement incorrecte, la nymph*omane aux RH complètement barrée, les deux poufs à l'accueil, la très gentille, trop gentille et Hélène, la neu-neu de service ( ;() ) qui est passée au relooking cette saison.

C'est EXCELLENT, hyper drôle. A voir absolument !

Vous pouvez aller voir .

 

photo-WG

 

Untitled-1_16

workingirls-599x325

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pas de chance je n'ai pas canal+
Répondre
R
C+ est assez bon pour ca...mais malheureusement je n'ai pas...;)
Répondre
R
dommage j'ai pas canal + !!!!!! bisous
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité