Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
2 mars 2014

Comme un dimanche...

phddoto

Dernière grasse mat'des vacances.

L'Homme m'a même préparé et apporté mon petit-déjeuner au lit !

Et puis le ciel bleu et le soleil étaient au rendez-vous !

Quelques cours à finir de préparer et je vais essayer de terminer (ou quasi terminer) le gilet de Melle Z.

Les manches sont terminées depuis hier soir !!!

Photos ce soir !

 

photo 2-8

 

Et cet aprèm ce sera comme ça (sans la cheminée malheureusement...)...

photo 1-6

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ambiance cosy ... j'adore !<br /> <br /> Bon alors, les photos du gilet ???
Répondre
R
et bin oui didonc de bien bons moments...la rentree sera mieux....;)
Répondre
R
hummm sympa l'après midi !!! et bon courage pour la reprise bisous
Répondre
S
Douce soirée et bonne reprise demain
Répondre
A
J'aime ton plateau, la théière et la jolie petite tasse. Bon après-midi zen <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité