Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
1 mars 2014

Daily prompt : back to the future

"A service has been invented through which you can send messages to people in the future. To whom would you send
something, and what would you write?"

"On a inventé un service qui permet d'envoyer des messages aux gens dans le futur. A qui voudriez-vous envoyer quelque chose et que lui écririez-vous ?"

Alors, comme je suis du genre stressée, je ne préfère pas savoir ce que l'avenir me réserve et du coup je ne me vois pas non plus envoyer un message à quelqu'un dans le futur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
idem aussi, aucune idée et pas trop envie de savoir
Répondre
R
idem pour moi !!!!! bizouilles
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité