Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
25 février 2014

Tricoter les manches : pffffff

Voilà, j'en suis aux manches de Melle Arc-en-ciel.

C'est toujors à ce moment là que je traîne, traîne, traîne...

D'ailleurs Tilda n'a toujours pas ses manches. Elles sont toujours en cours.

C'est donc maintenant que je dois dire un double merci : à Céline de m'avoir fait découvrir le génial tuto de Madame Système B.

Et ça marche !

Je me suis concentrée cinq minutes pour bien comprendre et pus ensuite ça roule tout seul !

DSCF0365

DSCF0364

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rien compris au tuto !!! en même temps, je suis à peu près totalement réfractaire aux aiguilles circulaires. Je dois être la seule tricoteuse à préférer faire une couture plutôt que de tricoter en rond !<br /> <br /> Allez, il est presque fini ce gilet, courage ! Et qu'est ce que c'est joli cet empiècement rainbow !
Répondre
R
super, le gilet va être terminé en un rien de temps ... bisous
Répondre
M
J ai été voir le tuto ....j ai pas tout compris mais je vais essayer tout de même sur mon pull en cours car c est vrai que les manches c est pfffff<br /> <br /> Merci pour ce partage
Répondre
R
et bin oui didonc cela avance bien...c genial comme tout....
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité