Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
18 février 2014

6 ans demain !

Voilà, on y est !

Ce blog aura 6 ans demain.

Je ne savais pas quand j'ai commencé où j'irais.

J'ai eu quelques moments moins présents.

Depuis quelques mois je reviens et je retrouve le plaisir de bloguer et partager.

Je n'ai pas succombé à IG.

Je reste ici.

Je ne sais pas pour combien de temps.

On verra.

Cartes-d-invitation-anniversaire-6-ans-rose-Lot-de-10-9362_25676 (1)

 

Alors voilà, pour vous remercier pour vos partages, votre présence, vos messages tout au long de ces six années, j'ai commencé à préparer trois cadeaux que je vous ferai gagner.

Rien n'est encore prêt (il me manque encore quelques fournitures), vous vous en doutez ;))) mais je vais m'activer pour pouvoir vous envoyer les cadeaux avant la Saint Glin-Glin (non mais des fois !).

Voici une photo des WIP :

DSCF0274

 

 

Je vais peut-être vous préciser pour quoi vous allez jouer...

Je vous prépare une mini sunny spread pour poupées en alpaga de La Droguerie que je vais essayer de doubler en Liberty mauvey (je ne suis pas une pro de la couture), des sous tasses d'après le livre d'Erika Knight et une baladeuse suivant le tuto de Mes jolis mômes.

Voilà. 

Alors demain, je mettrai un post avec les modalités du jeu (que je ne connais pas encore moi-même à l'heure qu'il est ;))) ).

A demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça promet ! On revient demain alors ;o)
Répondre
A
Sympas les fournitures !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
R
ooohh tout un anniiiiversaiiire...ouiii 6 ans cela se fete...lol...<br /> <br /> en tout cas c toujours un plaisir a venir te lire....;)
Répondre
S
Bon anniversaire alors !!!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité