Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
16 février 2014

2014 Heureuse année - 47

b84ff30479c0534c23d38c411417f531

 

1- passer trop de temps sur le net/l'ordi/Candy Cr*/FB

2- dessiner/apprendre le japonais/apprendre la patience/relativiser pour éviter de stresser

3- euh... moi, c'est déjà pas mal...

4- une bonne action ma bonne dame... euh... ça ne regarde que moi...

5- New York New York New York mais aussi la Suède, le Danemark, L'Islande

6- Il y en a trop dans ma PAL et tous les jours j'en trouve qui me tentent

7- Ca y est c'est fait, elle est même partie et probablement arrivée pour aujourd'hui !

8- S'il y a bien un domaine dans lequel je ne suis absolument pas aventurière, c'est bien la nourriture ! C'est bien simple au restaurant je prends très très souvent tout le temps les mêmes plats que j'ai adorés. Je crois que ça agace l'Homme...

9- Ben en tout évidemment ;))))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai la flemme de répondre aux questions mais j'en profite pour te souhaiter de très très bonnes vacances !!!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Chantal
Répondre
N
1) arrêter de prendre des bonnes résolutions que je ne tiendrai pas.<br /> <br /> Pour toutes les autres réponses, cf question 1.<br /> <br /> Valà.<br /> <br /> C'était ma bonne résolution du jour ;o)
Répondre
R
oh c pas mal didonc...pour se motiver!!!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité