Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
8 février 2014

Lil Rainbow

 

 

DSCF0258

Je le lui avais promis depuis longtemps.

Je l'avais commencé pendant les vacances de La Toussaint.

Je trouvais que la taille était trop petite.

J'avais tout démonté.

Je n'avais pas envie de le recommencer tout de suite.

Je l'ai repris vendredi après-midi parce que j'avais fini Stripe Study Shawl.

J'espère que ça va aller assez vite.

Melle Z est impatiente.

DSCF0257

DSCF0256

 

Modèle Mademoiselle Arc-en-ciel de De rerum natura.

Taille 8/9 ans

laine : kit de De rerum natura avec la Gilliat "poivre et sel" les coloris "azur", "plume de paon", "nuit d'été", "émeraude", "printemps", "genêt", "potimarron" et "confiture de rose" pour l'arc-en-ciel.

Aiguilles (circulaires je préfère) 4,5 pour les bordures et les manches (je crois, à vérifier) et 5 pour le reste. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il fut un temps où il était dans ma todo list... Peut-être que le tien me donnera envie de m'y mettre...
Répondre
R
les couleurs sont magnifiques, j'adore !!! moi aussi impatiente de voir le résultat !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ta tête va mieux bisous
Répondre
R
et bin je suis tout aussi impatiente....sisisisi...cela va etre tout beau...bien belles couleurs...;)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité