Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
8 février 2014

2ème édition du Prix Libraires en Seine

On y participe avec mon amie Claire.

Il y a six livres à lire avant le 30 avril.

Nous voterons pour celui que nous avons préféré.

Le prix sera remis le 22 mai.

Nous avons acheté chacune trois livres et nous nous les prêterons.

J'ai donc acheté : 

- La lettre à Helga de Bergsveinn Birgisson, chez Zulma (j'adore leurs couvertures !)

- Kinderzimmer de Valentine Goby, chez Acte Sud (j'adore leurs formats)

- Petites scènes capitales de Sylvie Germain, chez Albin Michel

DSCF0250

 

Claire a acheté :

- Le tango de la vieille garde d'Arturo Perez Reverte

- Faillir être flingué de Céline Minard (Marikilouch en parle )

- Pietra Viva de Léonor de Recondo

ob_5fd5aa_ilovemonlibraire2-2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu nous diras, j'adore lire tes impressions de lecture :-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
R
et bin j'ai hate de lire vos critiques...il y a de chouettes editions....;)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité