Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
7 février 2014

récupérer

Depuis mardi matin je suis à la maison.

En arrêt, stop !

Mon corps a dit stop après trois semaines d'attaques de microbes et virus, d'Arnold.

Stop !

Lundi je suis allée en classe, je pense que je n'ai rien fait de bien formidable.

Mardi, le médecin m'a dit repos, remèdes, récupération.

Depuis mardi, je dors, je dors, je dors, je dors, je dors, je dors et je dors.

Je n'ai pas autant dormi depuis... Me rappelle pas.

Je n'ai pas touché à mon tricot avant jeudi ! C'est dire !!

D'habitude quand je suis arrêtée, je culpabilise par rapport au boulot, aux élèves.

Cette fois-ci je me suis dit que je ne devais pas culpabiliser si je voulais vraiment récupérer.

Et bien je n'ai pas eu une once de culpabilité.

En plus j'étais remplacée (d'ailleurs mon remplaçant a été surpris du super niveau de mes pious-pious... trop fière d'eux...).

J'ai même pris un peu de temps (entre deux siestes) pour avancer mes cahiers (divers et variés).

DSCF0238

DSCF0239

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'étais arrêtée aussi !
Répondre
R
et bin ouiii repoooos...il le faut!!! tu dois recuperer ton corps!
Répondre
R
tu as raison il faut que tu te reposes !!!!!! tu as bien fait d'écouter ton corps (ce que j'aurais du faire il y a des années mais bon) tu peut être fière de tes élèves en plus !!!!! bisous bisous sans microbes
Répondre
H
Un seul mot d'ordre : repose-toi ! Je vais te communiquer un scoop : l'Education Nationale va réussir à fonctionner sans toi... Et chose encore plus extraordinaire : tu vas réussir (et même très bien) à fonctionner sans elle ! Grosses bises compatissantes
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité