Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
4 février 2014

Daily prompt - Ch-ch-ch-ch-changes

"You need to make a major change in your life. Do you make it all at once, cold turkey style, or incrementally ?"

"Vous avez besoin de faire un chanement essentiel dans votre vie. Comment procédez-vous : vous le faites tout d'un coup, de manière brutale ou progressivement ?"

Euh, personnellement je serais partisane de la version "all at once".

change

Publicité
Publicité
Commentaires
A
All at once... cela a toujours été ma politique mais j'y ai laissé des plumes!
Répondre
L
Ben comment dire... j'ai pas choisi... mais le changement a été radical. Au moins du check : ça c'est fait.
Répondre
R
vu mon signe, je fonce !!!!! (ben voui je suis Bélier) bisous bisous
Répondre
K
Coucou, j'adore le principe d'un jour une question ! <br /> <br /> Moi je serais plutôt turkey style et en même temps je dis ça mais quand il y a changement c'est assez radicale ! Je dois avoir besoin de temps pour me décider et après ....
Répondre
R
bin cela peut deprendre du changement...;)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité