Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
31 janvier 2014

... et Willy !

J'ai enfin mis un mot sur une des migraines qui me pourrit la vie : névralgie d'Arnold.

J'avais tellement mal depuis deux jours en un point bien précis dans le crâne, aucun anti-migraineux ne me soulageait, j'ai cru que je commençais un AVC...

J'ai vu mon médecin en urgence qui après examen m'a dit que je souffrais de névralgies d'Arnold. Un nerf qui irradie tout le cuir chevelu et qui lorsqu'il se coince provoque des migraines qui ne peuvent être soulagées par les anti-migraineux...

Un vrai bonheur.

Heureusement ma kiné préférée m'a trouvé un rendez-vous vendredi midi et a pu me soulager un peu.

Donc pour les jours à venir la posologie est la suivante : minerve, anti-inflammatoires et kiné.

Et puis aussi du repos.

En fait je me suis rendue compte que ça fait longtemps que j'ai ce problème et que je sais seulement enfin maintenant ce que c'est. Cela peut être plus ou moins intense, plus ou moins violent, plus ou moins long avec des céphalées plus ou moins supportables. Et puis je sais aussi maintenant que quand j'ai mal aux cheveux, rien que de les toucher, c'est Arnold aussi...

Voilà.

Je voulais vous en parler pour que vous sachiez si ça vous arrive.

image_46593

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'connais un bon posturologue / ostéopathe pour bien tout te repositionner et limiter les sévices d'Arnold...
Répondre
B
Bienvenue au club :) <br /> <br /> La kiné fait vraiment du bien ... au très long cours
Répondre
R
bin tu le prends quand meme avec humour....et bin bon massage et bon courage...
Répondre
L
On m'a diagnostiqué une névralgie du nerf d'Arnold en 2003, j'ai enchaîné les séances de kiné, port d'un collier cervical la nuit et prise d'anti-inflammatoire, malheureusement Arnold se rappelle souvent à moi et j'ai dû apprendre à vivre avec lui. Je te souhaite beaucoup de courage face à ce petit nerf, qui ne sert à rien, mais qui peut facilement nous pourrir la vie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
R
ouille ouille ma pauvre !!!! en tout cas merciiii pour l'info je ne connaissais pas du tout, bon courage bisous
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité