Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
22 janvier 2014

Février : 6, 7 et 50.

En février Melle Z aura 7 ans (et pas toutes ses dents), Marikilouch aura 50 ans (et toutes ses dents ??? ;)) ) et ce blog aura 6 ans.

alors je ne vous détaillerai pas les cadeaux de Melle Z et Marikilouch, vous vous en fichez pas mal (à juste titre), par contre je voulais vous parler du blog.

Pour vous dire Merci d'être toujours là 6 ans plus tard, j'ai commencé à préparer une mini blanket pour poupée (ben oui, ce serait mieux si vous aviez une mini-you si vous gagnez...)et puis 2 autres trucs.

Bref j'espère que cela vous plaira.

Je vous indiquerai le moment venu les modalités du jeu.

Je vais m'y remettre pour que tout soit prêt dans les temps.

DSCF0011

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah ben zut j'ai pas de mini-you mais j'aimerais bien participer quand même trop fan de tes créas bisous poutous
Répondre
S
un grand mois que ce février !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
quel teasing ! ;o)
Répondre
R
bin oui on va bien feter les 6 ans de ton blog...et une bien belle blanket!!!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité