Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
17 janvier 2014

Faible chose...

Je ne sais pas si c'est la fin de la semaine...

Les élèves ultra ch.... en ce moment...

L'annonce d'un nouvel élève non francophone en plein milieu de l'année...

Bref, je l'avais repéré dès la sortie, je l'avais bien regardé...

Je lui avais trouvé un air de Quill et de Tweed Baby Blanket.

TBB1_02

Quill 1_02

Je le trouvais magnifique...

J'ai craqué...

Je trouve la version de Nadia magnifique.

J'ai commandé Kelpie.

JJF_131025__2469_BLOG

kelpie

JJF_131025_0140_BLOG

J'ai commandé la laine, hum hum hum... Le fameux alpaca suprême...

Il me manque les grammages pour le dégradé...

J'ai pensé à Moutarde de Meaux, lichen, épinard, futaie et brûlis ou automne ou olive verte.

Le problème est que La Droguerie ne fait pas de petits pelotons de 20 grammes je crois.

Bon, wait and see. Je vais essayer d'aller y faire un tour...

Peut-être réussirai-je à y traîner l'Homme demain !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah, il m'a tapé dans l'œil aussi au feuilletage du dernier BT celui là ! mais trop d'en-cours ou de projets, on verra ... à l'automne prochain !<br /> <br /> T'es sûre pour la Droguerie et les pelotes de 20 g ??
Répondre
R
rhoooo làlà qu'il est beauuuuu je te comprends, sublime j'adoooooore bisous bisous
Répondre
R
mais c'est une merveiiiiillllllle....regale toi!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité