Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
15 janvier 2014

S'occuper pour éviter de cogiter...

Les nouvelles ne sont pas très bonnes du côté de la santé de mon papa...

Malheureusement je crois que nous sommes au pied du mur...

J'espère que cette saloperie pourra être contenue et que nous n'en arriverons pas à...

Alors pour essayer de penser à autre chose, je crochète.

J'ai décidé d'utiliser mes restes de Babette pour faire une autre blanket trouvée dans le livre d'Erika Knight.

Au moins ça m'occupe l'esprit.

J'avais plein de choses à raconter, mais là ce soir, je ne peux plus.

Une prochaine fois, peut-être...

IMG_4727

IMG_4728

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je pense à toi et à ta famille. Bisous
Répondre
S
Plein de bisous, d'espoir et de courage...
Répondre
R
ohh courage ma belle...ouiii plein de bisous plein de bonnes ondes...vraiment...
Répondre
N
un bisou. Même deux.
Répondre
H
Courage. Nous pensons bien à toi...
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité