Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
9 janvier 2014

la loose

Bon, depuis quelques jours j'ai mal à l'index gauche après avoir tricoté...

Je crois que j'ai une tendinite de l'index gauche.

Quand je ne tricote plus pendant une journée, je n'ai plus mal...

J'étais contente, quasi fini le stripe study shawl mais il y avait un truc qui me chiffonnait à propos de la bande de la fin. Je trouvais qu'elle ne ressemblait pas à la mienne...

J'ai bein relu les explications (que j'avais lues plusieurs fois quand même) et je me suis rendue compte que je les avais mal lues...

J'ai continué avec les rangs raccourcis au lieu de faire des rangs d'augmentations...

Bref j'ai 10 cm de mousse sur des centaines de mailles à démonter...

Je crois que je vais attendre ce week-end, la tête reposée pour le faire.

Quand ça veut pas, ça veut pas.

C'est pas grave...

Je vais reprendre Sunny Spread, peut-être que ça ne titillera pas mon index... ;)))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te dirai pour le crochet.
Répondre
N
le détricotage, ça va tout seul, c'est de devoir refaire ensuite qui est frustrant ! Mais il n'en sera que plus joli. Allez, courage !<br /> <br /> Oui, le crochet sera peut être moins pire pour ta tendinite ...
Répondre
R
oui fait attention a ta tendinite...ouii....<br /> <br /> en tout cas courage pour le detricotage...
Répondre
R
aie aie ma pauvre ça doit être douloureux !!!!!!! oups bon courage pour pénéloper bisous bisous
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité