Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
7 janvier 2014

La maîtresse en maillot de bain !

Si je vous dis : chlore, hurlements, frissons, hurlements, excitation, bonnets, jolies chaussons, hurlements, maillots sexys, car, hurlements, mal au coeur, soixante nains, hurlements, cheveux, douches, hurlements...

OMG quel teasing !

Demain je vous raconte ma matinée piscine avec mes lutins et mes lutines...

Je ne me rappelais pas vraiment pourquoi je n'aime pas déteste aller à la piscine...

Ce soir, je me souviens vraiment pourquoi...

Demain je vous raconte tout !

Typic-5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage !<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'ai de mauvais souvenirs de deux plongeons dans la piscine, enceinte, à cause de maîtres-nageurs qui ne faisaient pas leur boulot, et qui estimaient que "le gosse n'a qu'à faire le bouchon, au bout d'un moment il remontera."…<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, vive la réforme des rythmes pour dégager du temps d'apprentissage le matin, hein...
Répondre
R
heu aucune idée !!!!!! j'accompagne la classe de mon p'ti roudoudou, c'est plus calme hihihihi bisous
Répondre
R
c un extrait de ton expo?....<br /> <br /> en tout cas, c'est bien la piscine...;)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité