Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
5 janvier 2014

Savoir terminer ;)

1528606_10152116244034485_1299785547_n

Finies les vacances (enfin dans quelques heures).

Finies les grasses mat' (enfin jusqu'au prochain week-end).

Une nouvelle année qui commence dans mon année scolaire déjà bien entamée.

J'ai deux nouvelles années par an. 

C'est chouette !

C'est d'ailleurs une bonne raison pour ne pas prendre de bonnes résolutions.

Parce que je ne les tiens jamais, jamais. 

Alors à quoi bon en prendre.

Ca me culpabilise ensuite.

Alors voilà, même si le coeur est un peu (gris - c'est ce que mes doigts ont tapé...) gros, on va y aller.

 

photo-83

Je vais quand même essayer en 2014 :

de lire plus (c'est bien parti)- Merci Marikilouch pour tes derniers posts

de vous refaire part de mes lectures (en 2013 c'était un peu le désert, rien ne m'a plu depuis Harry Quebert)

de revenir plus souvent par ici

d'aller moins souvent par là

de moins jouer à écraser des bonbons, totalement addictif et tentateur aussi

de continuer à ne pas succomber à d'autres réseaux sociaux, trop chronophages (sauf Ravelry, j'adore Ravelry)

de continuer à terminer un ouvrage avant d'en commencer un autre (eh oui ! Tout arrive !)

de ne plus avoir plusieurs en-cours en même temps donc (les vieux en-cours ne comptent pas !)

de ne pas commander de laine avant d'avoir terminé mon stock, mon ouvrage

non faut pas exagérer non plus...

de continuer à remplir mon carnet crème de la crème (Marikilouch, STP ne lis pas... STP... tu comprendras dans quelques semaines...)

de continuer mes cahiers d'idées et d'inspirations, de souvenirs aussi

de faire les albums photos que je dois faire depuis...

 

Allez, bonne reprise à toutes et tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que ta rentrée s'est bien passée...<br /> <br /> Il faudrait que je fasse une liste des résolutions que je ferais bien de prendre... pffffff il y en aurait beaucoup trop, trop de choses à corriger et à faire mieux ou autrement... <br /> <br /> Bises
Répondre
F
C'est bien, tes résolutions sont aussi les miennes, je vais mettre un lien vers ton blog, ça m'évitera un billet. Naaan, c'est pour rire (comme diraient mes élèves) a propos d'élèves j'ai pas du tout envie d'y retourner non plus, sans compter que cette année, on est les derniers à passer pour les vacances d'hiver, soit 8 semaines à tenir, ça fait flipper... Bonne rentrée, belle année, avec ou sans bonnes résolutions!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
bon courage et bonne rentrée ! On doit être nombreuses dans cet état d'esprit ce soir, pas envie ...<br /> <br /> Les bonnes résolutions, ça doit avoir été créé pour ne pas être tenues. Donc, on zappe. Pour le reste, ton programme me parait très alléchant !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bonne année à toi :) <br /> <br /> et Bon crème de la crème ... que je complète aussi depusi novembre :) <br /> <br /> Bonnes tenue des résolutions (c'est vrai que les bonbons sont addictifs :D) <br /> <br /> Bonne rentrée, <br /> <br /> Bises
Répondre
H
Bonne rentrée et bonne "non tenue" de résolutions le coeur léger ! Et bises par dessus le marché... Mon cartable est prêt, faut bien !
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité