Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
29 décembre 2013

Rentrer...

Mardi je repars de la maison de mon enfance, de mon cocon pour rentrer à Paris où je fêterai la Nouvelle Année en famille et en "quasi-famille" avec les plus vieux amis de l'Homme.

Très heureuse de cette fête mais absolument aucune envie de rentrer à Paris.

IMGP2829

Je suis tellement bien ici dans mon cocon.

J'y passe de très belles vacances, au calme (ou presque), devant la cheminée principalement, à lire, tricoter, crocheter, boire du thé, regarder des films, jouer avec les filles... Des vacances quoi !

A chaque fois que je quitte ma maison ou ma Normandie pour retrouver le tumulte parisien c'est la même chose...

IMGP2828

Alors je me dis que si vraiment je ne supporte pas, je pourrai toujours repartir mercredi, mais ça fera quand même pas mal de kilomètres...

IMGP2834

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
en partir permet de mieux y revenir ! Belle fin de vacances. Bises
Répondre
R
difficile de de revenir dans le tumulte de la vie parisienne !!!! bon courage bisous
Répondre
R
oui mais bon c pour la bonne cause...tout un chouette cocon....paris a aussi ses avantages....pas les memes...et c'est chouette...;)
Répondre
A
Savoure le temps qu'il te reste dans ton cocon !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité