Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
14 juillet 2013

Lecture 2013 - 5 ?? Les gens heureux lisent et ...

5 seulement ?! J'ai dû en oublier... À vérifier... Bref, je peux dire que depuis Harry Quebert rien ne m'a plu ! Et puis Marjorie m'en a parlé, Elle en a parlé, partout ils en ont parlé... J'ai donc foncé à la maison de la presse où j'ai eu le dernier ! Je l'ai dévoré ! En le dévorant je croyais que tout était couru d'avance... Que c'était un peu facile... Mais non, l'auteur m'a bien eue et même je lui en veux un peu finalement de ne pas avoir été dans la facilité... J'aimerais bien une suite... Il y a juste un passage que je n'ai franchement pas aimé, que j'ai trouvé midinette, artificiel : la rivalité entre Diane et... Je n'en dis pas plus pour celles et ceux qui vont le lire. Si vous ne l'avez pas encore fait, jetez-vous dessus. Je viens d'attaquer Maine du même auteur que Les débutantes et celui-ci aussi me plait énormément ! Ouf !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de le lire : merci pour ce magnifique moment de lecture ! Tout comme toi j'ai cru savoir, avoir deviné, et tout comme toi, j'en veux à l'auteur de ne pas avoir satisfait jusqu'au bout mon côté fleur bleue romantico-midinette !!! Et exactement comme toi, je me suis dit en le refermant qu'une suite me plairait énormément... Je verrais bien aussi une adaptation au cinéma...<br /> <br /> Continue à nous donner tes avis de lecture s'il te plaît : ils nourrissent ma PAL et me guident dans mes choix, sans jamais me décevoir ( la pentalogie Aki Shimazaki m'a émue et transportée, c'était du bonheur à l'état pur : MERCI).
Répondre
E
j'ai craqué moi aussi et l'ai lu très vite...<br /> <br /> J'hésitais sur les débutantes et Maine, je crois que je vais franchir le pas pour les vacances !
Répondre
Z
j'ai été tentée de l'acheter ce livre aussi mais on en a tellement parlé que je l'ai reposé. Je vais ptet me laisser tentée aussi....
Répondre
R
oui le titre est deja sympa....et bonne lecture alors....;)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité