Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
19 juin 2013

Henslowe

Pour remercier une amie qui a récupéré ma fille tous les jeudis après l'école pour l'emmener au conservatoire avec sa fille.

Commencé le 30 mai, fini le 16 juin.

Lavé, séché, bloqué.

Il a même subi un bain de vinaigre blanc parce qu'à chaque fois que je le reprenais pour le tricoter, je finissais avec des doigts schtroumpf.

Je l'ai repapouillé, mes doigts ne virent plus au bleu.

Pour le faire j'ai "déstashé" ! Eh oui, j'ai décidé d'utiliser mes réserves de laines.

J'ai donc utilisé de la silk and baby camel fingering de Artisan Yarns (acheté chez Loop à London l'an dernier) - un bleu gris violet splendide et d'une douceur à tomber.

Comme j'avais peur de ne pas en avoir assez (je n'avais qu'un écheveau), j'ai fait trois répétitions au lieu des quatre prévues de la partie en dentelle.

J'ai adoré la construction de ce foulard/châle.

Il me reste à rentrer deux fils et à stopper une maille qui s'est sauvée sur le côté.

Pour le pattern, vous le trouverez .

Et des renseignements sur la laine : ici et .

IMG_3109

IMG_3108

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe cadeau, le coloris est magnifique. La décoloration, pas glop
Répondre
S
très très beau ! superbe couleur aussi !!!
Répondre
V
Il est bôôôô!
Répondre
R
magnifique chale.....oohhh belle couleur....
Répondre
R
bravoooo j'adore trop trop beauuuu bisous bisous
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité