Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
30 mai 2013

The Great Gatsby

Je suis allée au ciné voir cette nouvelle version.

Mouais, bof.

Les 20 premières minutes je me suis demandée ce que j'étais venue voir. Les prises de vue m'ont donné mal au coeur.

Le reste du film se laisse voir, c'est du beau cinéma.

On aime ou pas Leonardo mais il est indéniable qu'il joue très très bien.

J'ai vu dans mon adolescence, il n'y a pas si longtemps que ça donc, la version avec Robert. J'avais adoré.

Et puis en rentrant, j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres ceci :

IMG_2912

IMG_2913

une magnifique trousse en Liberty Fitzgerald (je l'adore ce Liberty !) qui renfermait de très jolies B.O. libellules et puis du granola maison !

Alors mille mercis à http://verveinecitron.over-blog.com/ de m'avoir autant gâtée !

Melle L a déjà essayé de me piquer la trousse mais surtot les B.O....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
fan de cet acteur !!! rhooooo la zolie surprise !!!!! bisous
Répondre
S
Je ne suis pas une inconditionnelle de Leonardo, mais je l'avais adoré dans Shutter Island !<br /> <br /> Pour les cadeaux : bravo à Madame Verveine Citron, elle t'a joliment gâtée !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
J'avais tellement adoré le roman et le film avec Robert , que je ne me risquerais pas !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
oui le realisateur est celui du moulin rouge...toujours le meme effet....;)...en tout cas oui c un grand acteur le leo...et tout joli ce que tu as recu...;)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité