Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
7 mai 2013

Alone ?

Ce matin je suis allée faire du roller sur la digue, musique dans les oreilles. Il était tôt, il fait très beau et très doux. Un petit goût de paradis ! En rentrant je me suis préparé mon petit-déjeuner pour le prendre tranquille sur la terrasse pendant que les deux zozotes prenaient le leur à l'intérieur . C'était sans compter sur l'attraction quasi aimantée d'une maman et de ses enfants ! Je n'avais pas fini de beurrer ma première biscotte que Zozote 1ère puis Zozote 2nde (la biscotte était entièrement beurrée) sont arrivées pour se coller à moi et me raconter les dernières blagues Carambar ;))) (Quel est l'arbre le plus souple ? Et quel est l'instrument pour tricher en maths ? - réponses ce soir si vous n'avez pas trouvé d'ici là !). Bref que du bonheur :)))) !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui que du bonheur...ce sont vraiment de chouettes vacances...;)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité