Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
7 avril 2013

Une fantastique journée

Hier, Céline est venue me voir et nous avons passé une formidable journée dans Paris que nous avons parcouru.

Néobento rue des filles du calvaire pour un exquis déjeuner,

le Thé des Ecrivains pour une pause littéraire (j'ai trouvé de chouettes livres pour les filles et pour moi - je vous en reparlerai),

IMG_2563

 IMG_2564

IMG_2562

des Petits Points Parisiens pour une pause thé et laine à emporter ;) (2 écheveaux de Uncommon Thread colori Pitch).

Merci pour votre accueil les filles et ravies d'avoir rencontré d'autres bloggeuses/tricoteuses aussi atteintes que nous !

IMG_2576

IMG_2565

IMG_2566

IMG_2567

 

Rose Bakery pour une pause râ-thé (ils ne servent plus ni thé ni pâtisseries à l'heure du thé !!!),

Le Comptoir pour une pause boutons - crochet et commande Noro(ah j'ai hâte Barbara !!!).

 

Hier donc, Céline qui m'avait déjà fait envoyer par Solenn de la laine pour le Lady Marple, m'a encore plus que gâtée...

Elle m'a tricoté un magnifique châle Shaelyn en Feather de Madelinetosh rose fluo. J'en voulais un qui pétait, je suis ravie !!!

IMG_2581

IMG_2580

Elle m'a aussi offert deux écheveaux de MCN Aran Lioness Arts colori Hortense (entre le gris foncé et le marine).

IMG_2577

 

Nous nous sommes quittées heureuses en fin de journée avec une grande envie de recommencer !!!

Mille mercis ma Céline !!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe<br /> <br /> un eptit tour sur tes pages ca fait si longtemps<br /> <br /> bizz (et bon non-anniversaire alors :D )
Répondre
N
superbe journée !ça donne envie toutes ces pelotes et ces écheveaux. Je note les adresses pour une future escapade à Paris.
Répondre
N
Oh, j'adore la couleur bonne mine du châle ! Quel pep's ! As-tu les références de la laine, ça m'intéresserait bien pour faire fuir l'hiver !
Répondre
R
ooooh oui toute une bien belle balade a paris...et que de tentations...c genial...tu en as bien profite!
Répondre
V
Devant chaque photo j'ai envie de faire des aaaaah, des rhoooo et des hiiiii (hystériques) Quelle belle journée ça devait être, tout ce que j'aime...<br /> <br /> Sinon, j'avais été un peu refroidie par le côté très snob de Rose Bakery, même si j'admets volontiers que tout ce que j'y ai dégusté était parfait.<br /> <br /> Bises et bonne reprise demain!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité