Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
29 mars 2013

cérémonie du thé

Lundi dernier j'ai fait grève, vous savez pourquoi même si finalement cela n'a servi à rien.

Les obstinés se sont obstiné.

Voyons à la rentrée ce qu'il se passera...

Bref, une journée pour moi, pour décompresser.

Je suis allée dans Paris, il faisait beau mais froid.

Je suis rentrée chez Jugetsudo, très vieille maison de thé japonaise et me suis offert un moment de raffinement, de poésie, de délicatesse et de douceur.

 

IMG_2503

IMG_2504

IMG_2505

La boutique se trouve au 95 rue de Seine dans le 6ème (un de mes quartiers de prédilection).

En passant je suis passée chez Kusmi au 56 rue de Seine, le nouveau thé BBdétox était en dégustation.

Autant je trouve le vert infect, cette citronnelle, berk... (mais parfois je me force en me disant que c'est bon pour mon corps), autant j'ai trouvé celui-ci au pamplemousse délicieux.

J'en ai acheté une boîte que je laisse à l'école (parce qu'il vaut mieux le boire le matin : thé vert, maté, guarana). 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un beau moment de "zénitude" au milieu de toute l'agitation ambiante... tu as bien fait !<br /> <br /> Bises et Joyeuses Fêtes de Pâques
Répondre
R
et bin oui on sait jamais....en tout cas bien belle decouverte ce the....;)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité