Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
4 mars 2013

my new project

Je louchais dessus depuis un bon moment (plusieurs années même).

J'en avais même acquis un d'occasion aussitôt renvoyé à sa propriétaire pour cause d'odeur de cigarette et de bouloches partout.

Depuis j'attendais.

Et puis lors de notre dernier tricothé, j'ai vu en vrai celui de Marion et elle a achevé de me convaincre.

J'ai commandé la laine, le crochet et j'ai commencé hier soir.

j'ai imprimé tous les tutos trouvés (Cpourki, Bee made, La Quinta, Tambouille, le blog de Ka, Hélène etc...).

J'ai comparé, compté et commencé.

Je vous ferai un récap.

A mon avis le plus dur va être de trouver des anses qui me plaisent (j'en voudrais des larges gold ou marine) et de faire la doublure (mais là mon amie Safia m'a dit qu'elle la fera à la machine et je demanderai à Hélène de me montrer comment la coudre à la main sans que cela se voie).

IMG_2391

IMG_2393

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adoooooooooore !!! J'ai hâte de découvrir ta version<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
V
ça va rendre du feu de dieu ! mieux qu'avec le hooked zpag....<br /> <br /> ;-)
Répondre
N
la partie crochet du mien est terminée depuis ... au moins 2 ans ! Mais jamais fait la doublure ni trouvé les anses de mes rêves. Peut être pas bien cherché d'ailleurs. Bref, il dort au fond du panier à ouvrages ... Mais c'est vrai que le modèle est carrément craquant !
Répondre
C
Bravo pour les débuts !!!<br /> <br /> Florence
Répondre
R
ooooooh que cela va etre beau...tu as bien fait d'avoir louche...;)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité