Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
14 février 2013

Bon...

Si vous avez lu la BD de Soledad dans le Elle de vendredi dernier, vous savez ce qu'elle pense de la Saint Valentin.

J'en pense à peu près la même chose, à savoir que ça dépend de l'amoureux, du resto, du cadeau, des enfants, de l'endroit où on se trouve etc etc etc...

Bref elle conclut par "s'il m'offre un cadeau pour cette fête nulle, je le quitte, s'il ne m'en offre pas je le pourris..."...

Et bien en fait c'est à peu près (en fait c'est EXACTEMENT) mon point de vue !!! :)))

Et je dois dire que j'ai été très gâtée... 

Merci Flo ;))).

Et pour parfaire la journée, l'Homme est rentré ce soir en ayant imprimé le catalogue de la Thalasso près de notre sweet home de vacances pour que je choisisse les soins que je voulais faire pendant les vacances et que je pense à les réserver rapido !

What a surprise !!!

photo-2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors ce joujou, il fonctionne bien ???
Répondre
V
allez, yapluka ;)<br /> <br /> veinarde !<br /> <br /> <br /> <br /> bisettes à la violette
Répondre
R
bin euh non on fete pas du tout.....en tout cas ouiii tu as ete joliment gatee...;)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité