Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
14 janvier 2013

Souvenirs d'Hokusai

photo-5

Avant les vacances de noël, je suis allée voir l'expo Hokusai au musée Guimet, j'en ai profité pour voir l'expo sur le thé en même temps (que j'ai trouvée décevante).

Je me suis alors acheté quelques cartes en souvenir.

Cette semaine qui débute est également placée sous le signe des expos.

L'Homme part en séminaire, mes beaux-parents partent en croisière, ma Maman vient donc en renfort (pour emmener et récupérer les filles à l'école), et nous avons donc réservé 4 expos que nous ferons mercredi, samedi et dimanche : "l'impressionnisme et la mode", "Hopper", "Canaletto et Venise" et "Canaletto et Guardi".

Un passage par un petit salon de thé super chouette avec des thés délicieux et des pâtisseries maison est prévu. Je vous en reparlerai et vous donnerai l'adresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je connais plusieurs personnes qui sont allées voir l'expo sur le thé et c'est unanime : déception !!
Répondre
S
Une belle semaine en perspective ! Profite bien !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
R
oh hopper cela doit etre genial....et bin bonne semaine avec d'aussi beaux souvenirs...;)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité