Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
13 janvier 2013

Knitting without tears*

*C'est ce qu'a dit Elizabeth Zimmerman...

Bon j'ai bien pris sur moi hier soir lorsque j'ai démonté 2 fois ce que j'avais commencé d'abord puis fait à moitié ensuite...

J'en vois qui ricanent...

Ce faisait longtemps que je n'avais pas démonté. 

Mais si j'avais lu les consignes correctement (hum hum hum... déformation professionnelle) et bien je n'aurais pas démonté...

Et si j'avais fait attention à ce que je faisais plutôt que de rigoler devant les bêtises des animateurs de Top Gear (believe me girls, c'est LA SEULE émission sur les voitures regardable : les animateurs sont cultivés, savent parler sans faire une faute de syntaxe à chaque phrase et ne se prennent pas au sérieux !), après celles de Florence Foresti dans Hollywoo...

Donc forcément il n'y a pas grand chose à voir sur la photo... J'étais quand même arrivée aux diminutions...

Moralité : se concentrer, surtout quand le modèle est enfantin... ;))))

Bref, voilà un bandana cowl en route, avec des laines de mon stock (comment cela j'ai de la laine en stock ?????).

City tweed DK de Knit Picks (j'adore cette laine d'une douceur et d'une tenue incroyables - j'avais fait mon Ashby avec), colori Porpoise, tricoté en double avec des circulaires en 6,5. - 3 pelotes (j'espère que cela suffira mais d'après mes savants calculs, oui !).

photo-4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si ça t'intéresse, j'ai fait la traduc (dans la colonne de droite de mon blog) ;-)<br /> <br /> Bisous du dimanche soir
Répondre
R
oh oui certains tricots ne peuvent pas se faire devant la tele...ou on ne eut pas tricoter devant certaines emissions...en tout cas lala c parti!
Répondre
H
Faire et défaire ...... ;-)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité