Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
5 janvier 2013

I love my libraire !

ilovemon libraire

J'essaie de toujours prendre mes livres chez lui, parce qu'une ville sans librairies m'angoisserait profondément...

Alors aujourd'hui je viens de commander (pour la troisième fois) "Edward Hopper, lever de rideau", une courte (et très bonne biographie à priori) sur l'artiste (offerte à ma Maman et à ma tante) et le livre "crochet bohème" de Cécile Balladino (sortie le 10, suis impatiente).

Je pensais au départ commander chez Am... mais non... Il n'y a pas le feu...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup de parler ainsi de mon "Lever de rideau sur Edward Hopper". Je suis très heureuse que vous l'aimiez et que vous l'offriez !<br /> <br /> Je vous souhaite une très belle année 2013 pleine de belles rencontres littéraires et autres...<br /> <br /> Très cordialement,<br /> <br /> Karin Müller
Répondre
C
oh moi aussi j'adore mon libraire, j'ai la chance d'avoir une superbe librairie à laquelle je suis très fidèle depuis que je vis ici (Poissy dans les Yvelines depuis plus de 17 ans déjà ) ! j'ai pris tous mes cadeaux de noel pour les petits que je garde et mes neveux et nièces et mes enfants chez lui !<br /> <br /> je vivais dans le Jura et le Doubs avant et quand j'y retourne je me demande comment j'ai fait pour survivre lorsque je visite les librairies où j'allais avant ! heureusement qu'il y avait des bibliothèques et médiathèques !
Répondre
R
c'est vrai qu'en y pensant commander sur internet c'est perdre un peu beaucoup nos librairies très agréables !!! bisous
Répondre
L
tu as raison de chouchouter ton libraire, c'est une espèce en voie de disparition. Je sais de quoi je parle, ma maman l'a été pendant 14 ans.
Répondre
Z
Moi aussi je préfère aller chercher mes livres en direct, ca permet de feuilleter, toucher...<br /> <br /> Bon week end !
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité